pourrais-je t'envoyer autre chose que murray head, qui certes plait bien a Ptit prince, mais bon, il doit avoir le disque.. je te promets que ça te plaira. fais moi signe.
kenavo
PS: favret, ça va ? tu t'es pas encore exilé à Cuba depuis que le sarko est ton maître ??
"tu as reconnu mon nécriture ?" Tu le fais expres ? J'utilise toujours le meme ordinateur et l'adresses IP reste toujours la meme alors ne te fais pas passer pour quelqu'un que tu n'es pas ! Toi qui est si malin, pourquoi ne déclines tu pas ton identité ?
De plus, si tu es ici pour dire des conneries, tu peux t'en aller mais je pense que la propriétaire de ce blog saura supprimer les commentaires inutiles :)
pour l'écriture, ça sent le bowen51 à plein nez ça !!!
Tu reconnaîtra mon nez, criture.
| 5/11/2007
et tu crois qu'almerys va dégager ces messages juste pour ménager ta petite susceptibilité ? Tu te mets le didi dans le neuneuille mon lapin, rien de tel qu'un bon coup de cymbales sur un solo de violoncelle, ça réveille l'assistance.. Tu saisis la métaphore musicale ? Pas sûr.. En tout cas ça t'as réveillé, regarde, tu es tout énervé !
tiens favret vient d'émerger, t'avais pas encore décuité du triomphe de sarko ?
for enver and ever amen
| 5/15/2007
Voici longtemps que tu n'as pas écrit... Moi aussi, d'ailleurs... J'y ai remédié comme j'ai pu en profitant des fois où je peux avoir accès au Net chez des amis, et j'ai continué mon Blog quelque peu. Pourquoi n'en ferais-tu pas davantage ?
Je t'ai également envoyé plusieurs mails, et attends toujours des réponses qui ne me sont jamais parvenues...
Je cessé de déployer mes ailes pour me poser au fond de cet abîme dont tu sembles ne vouloir émerger. je suis là, je t'attends, je te cherche. tends la main, prends celle que je t'offre, et à tire d'ailes je t'extrairais du gouffre sans fond pour qu'à nouveau tu puisses contempler la lueur des étoiles par un ciel obscur mais traquille. C'est un monde nocturne mais pacifique et serein vers lequel je peux t'emmener.
Ne reste pas dans les ténèbres et le silence, car tu fais partie de ceux et celles que l'on ne peut oublier, crois-moi.
Ton Ange Noir
ShadowJudy
| 5/18/2007
J'entre dans un sépulcre, à pas feutrés, peur de déranger, peur de blasphémer sans même avoir conscience de la gravité de mon forfait.. Veillons nous un ange défunt ? Ou plus prosaïquement un humain qui émerge d'une nuit d'intérogations ? Si tu as des réponses, n'hésite pas à te manifester !
mesonemo
| 5/20/2007
je pense que les doutes sont levés n'est-ce pas ? Et la technologie est là pour dissiper toute équivoque résiduelle..
mezonemo
| 5/21/2007
ce soir j'ai ressuscité des enfants prisonniers des limbes de l'oubli, l'espace d'un moment leurs silhouettes s'offrent à notre vue, avant le plongeon dans les ténèbres de la mémoire.
mezonemo
| 5/28/2007
Une pensée pour toi. J'espère que ta vie est douce.
Mon dieu, un fond noir sur un texte rouge, des dessins gothiques, des phrases aussi peu profondes que vides de sens, et pour finir un bloggeur égocentriste qui se prend pour un gourou... Mais tout ça est d'un banal... Je vais vous dire, vous les gothiques, vous êtes les pires, vous vous pensez "rebelles" mais c'est la société elle-même qui vous à crées et qui vous dirige autant que nous autres... peut-etre de manière différente, mais surtout ne vous pensez pas extérieurs à la matrice, car vous êtes en plein dedans, je dirais même que vous contribuez à son bon fonctionnement.
Et par pitié, stoppez vos looks de "rebels", de jeunes délurés ou délabrés... Seuls les plus superficiels continuent à croirent que la différence, l'originalité, et l'individualité des êtres n'existe qu'à travers leur apparence...